Le prince Harry incontrôlable et le prince William refuse une rencontre à Sandringham. Si on s’attendait à ce que les deux frères fassent finalement la paix après les funérailles, il n’en est rien. Le prince William n’aurait pas encore digéré les actions du prince Harry.

Deux frères en guerre


Le prince William et Kate Middleton étaient apparus aux côtés du prince Harry et de Meghan Markle à Winsdor. Tous les quatre sont venus au contact des personnes qui ont fait le déplacement pour rendre hommage à la reine Elizabeth II. Kate Middleton avait même déclaré que le moment était à la solidarité.

Pourtant, quelques semaines plus tard, les tensions semblent encore plus persistantes entre les deux camps. D’autant plus que la rumeur sur le doute de la paternité du roi Charles III continue de planner. Cette fois, ce serait le prince William qui refuserait de faire la paix avec son frère.

Prince Harry incontrôlable


Une source proche du prince William a fait quelques confidences au Sunday Times. Le prince William aurait déclaré qu’il avait passé toute sa vie à prendre soin de son frère. Il avait affirmé qu’il l’avait toujours soutenu et qu’il l’avait pris sous son aile.

Hélas, le départ de ce dernier et de son épouse du Palais l’avait profondément blessé. Le prince William avait alors pris la décision de se dissocier entièrement de son cadet. La distance s’est installée et au moment où l’on pensait que les deux frères allaient faire la paix, ils se sont éloignés encore plus.

Le prince de Galles refuse de pardonner


Il y a peu de temps, le prince Harry était de passage à Londres. L’idée d’une réunion était alors évoquée, dans le but d’apaiser les tensions existantes. Alors que l’on pensait que le prince de Galles était ouvert à la paix, il a catégoriquement refusé d’assister à cette dernière.

Il a clairement fait comprendre qu’il attendait de réelles actions de la part de son frère. En ce qui concerne le roi Charles III, une source proche affirme qu’il veut être absolument certain que le prince Harry soit son fils. Cela pourrait changer quelque chose dans l’héritage et les titres de ce dernier.