Alors que tout le monde est abattu par la mort de la reine, autre chose attire l’attention. Le prince William a invité le prince Harry à Windsor.

Le prince Harry et son frère ont-ils enterré la hache de guerre ?


Depuis le 08 septembre dernier toute la monarchie britannique est vêtue de noir. En effet, la monarchie est en deuil et pleure le départ de son monarque. La souveraine, la reine Elisabeth II s’est éteinte après 70 ans de règne. Après avoir appris cette terrible nouvelle, toute la famille royale s’est déplacée afin d’assister aux funérailles de la reine.

C’est là qu’une chose qu’on pensait être impossible s’est produite. Les deux princes se sont rapprochés. En effet, le prince William a invité son frère, le prince Harry à Windsor. On dirait que maintenant que leur grand-mère est partie, ils se sont enfin rendu compte qu’ils doivent s’aimer et se soutenir malgré tout.

Un couple de traitres ?


Cela fait des années que les Sussex sont en froid avec le reste de la famille royale. Mais c’est leur relation avec le prince de Galles qui s’est le plus brisé. En effet, le prince William et Kate Middleton les ont évités. D’ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle n’ont rien fait pour arranger les choses. Au contraire, leurs confidences scandaleuses ont aggravé leur situation.

Depuis, ils sont considérés comme des traitres par la famille royale et leurs adorateurs. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’ils furent hués lors du jubilé de platine. Mettant la pagaille au sein du palais, plus personne ne les supporte. Et leur langue bien pendue ne les aide point.

Un acte de protection


Mais pourquoi le prince et la princesse de Galles voudraient-ils inviter les Sussex ? Cette question est tout à fait légitime si on prend en compte les différents actes de traitrise du prince Harry envers ce couple. Mais la réponse semble être une des plus nobles. En effet, si le prince William a invité son frère, c’était pour les empêcher d’être hués à nouveau par la foule.

C’est pour cela qu’ils ont invité Meghan Markle et son époux à découvrir les nombreux hommages à la reine par le public à l’extérieur du château de Windsor. De cette manière, la foule ne pourra pas les humilier. De plus, un tel scandale lors des funérailles de la reine d’Angleterre est inacceptable.