Entre le Prince Harry et la reine Elizabeth II, ce n’est pas l’amour fou ! Il faut dire que leur relation s’est beaucoup détériorée depuis l’arrivée de Meghan Markle. Le duc de Sussex c’est fait très pressant quant à la bonne réception de sa femme au sein de la famille royale, ce qui n’est pas toujours été un succès si l’on en croit les derniers événements.

Depuis la sortie du livre « Finding Freedom », les révélations sur la famille royale se succèdent. Et si certaines sont agréables, d’autres se révèlent très traumatisantes. C’est notamment le cas de cette confession concernant le mauvais comportement du Prince Harry envers la reine Elizabeth II.

Prince Harry au cœur de toutes les disputes


Le prince Harry a toujours défendu la belle Meghan Markle envers et contre tous. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est désormais en plein conflit avec le reste de la famille royale. La reine Elisabeth II est sans aucun doute celle avec qui il a le plus de différents.

Ensuite vient le conflit avec le Prince William. Entre les deux frères, les choses se sont beaucoup détériorées depuis le départ des Sussex vers les Etats-Unis. Il faut dire que le Duc de Cambridge n’a pas du tout apprécié la manière de gérer de son frère qui a fait une annonce en ligne directement au lieu d’en parler en interne.

Une insulte à la reine Elisabeth II


Pour les préparatifs du mariage du Prince Harry et Meghan Markle, tout le monde a mis la main à la pâte. Et si la reine Elisabeth II a déjà fait en sorte de faciliter les choses pour cette union, il semblerait que l’actuel duc de Sussex n’ait pas été content de certains éléments des préparatifs. Il a notamment insulté la souveraine à cause d’une « tiare » que Meghan voulait porter mais qu’elle n’a pas pu essayer.

Comme l’indique Omid Scobie, « Harry pensait que tout le monde voulait mener la vie dure à sa femme ». C’est donc ainsi qu’il a décidé d’appeler Elisabeth II pour lui dire que « cette femme devait faire son travail pour sa future épouse ».