Les relations ne s’arrangent pas entre la famille Sussex et la famille royale britannique. Il est vrai que les disputes ont commencé depuis l’arrivée de Meghan Markle au sein de Buckingham mais les derniers événements n’ont faits qu’augmenter le désaccord entre la famille en entier.

Les tabloïds anglais se sont penchés contre l’épouse du prince Harry. Cette Situation a, en quelques sorte, poussé le couple à quitter l’Angleterre. Le lien a été coupé de cette manière au départ et il semble que la situation pourraient bien continuer longtemps.

le prince Harry change de famille


L’annonce du départ du Duc et de la Duchesse de Sussex a bouleversé le monde entier. La famille royale qui n’a pas été prévenue à l’avance a été la première surprise. Bien que la Reine soit choquée par la nouvelle, elle a donné sa bénédiction à son petit-fils lors d’un discours médiatisé.

Mais en coulisse, rien ne va plus. Le Prince Harry et son frère William ne s’entendent plus, bien qu’ils étaient très proches. Le Duc de Sussex se trouve alors aux Etats-Unis, éloigné de sa famille physiquement et émotionnellement. Mais heureusement il trouve en David Foster, une nouvelle famille.

Prince Harry n’invite pas ses proches à son anniversaire


David Foster, le producteur de musique Hollywoodien, est devenu une figure paternelle pour le Prince Harry, depuis que le Prince Charles se trouve à des milliers de kilomètres. C’est lui qui va organiser la fête d’anniversaire de Harry pour ses 35 ans, en septembre. La célébration se passera à Hollywood, sans la famille royale. Et sans la famille de Meghan non plus, d’ailleurs, à l’exception de sa mère.

« David veut que ce soit spécial pour Harry, mais aussi que ce soit décontracté et discret, avec du bon vin, de la bonne cuisine en toute intimité » raconte une source. De plus, cette restriction des invités limitera les occasions pour tout règlement de compte.