Prince Harry lâché par Meghan Markle trouve encore des occasions pour apparaitre à la Une des journaux et des magazines. Dernièrement, le magazine In Touch réussit à dénicher une affaire compromettante contre les Sussex. Meghan Markle jette son dévolu sur un héritier Kennedy.

Prince Harry lâché par Meghan Markle, Jack Schlossberg-Kennedy devient sa cible

Prince Harry et Meghan Markle profite de leur passage dans un restaurant pour s’afficher de nouveau leur complicité. Cependant, ce scoop devient minime face à des confidences révélées par un de leur proche.

Un nouveau scandale frappe la famille Sussex. Meghan Markle fixe dans sa ligne de mire le jeune héritier Kennedy, Jack. Il s’agit du fils de Caroline Kennedy et du petit-fils de John F. Kennedy. Le jeune homme de 29 ans fait partie d’une dynastie mondiale la plus célèbre.

Les objectifs fixés de Meghan Markle

Ce jeune héritier Kennedy se présente comme le profil idéal pour assouvir les désirs de la duchesse de Sussex. En effet, la mère d’Archie et de Lilibet espère atteindre son rêve en côtoyant Jack Schlossberg-Kennedy.

Pour en savoir un peu plus, Meghan Markle lit plusieurs biographies du jeune héritier. En parallèle, elle accroche plusieurs photos de la famille dans sa chambre. Ces informations viennent d’une source proche de la famille qui préfère garder le sceau de l’anonymat. De plus, l’épouse du prince Harry veut atteindre son ultime objectif. Cela en raison d’une ascension sociale tant convoitée depuis bien longtemps.

Concrètement, Meghan Markle veut réaliser son rêve de devenir la première présidente des États-Unis d’Amérique.

Une opportunité vers l’implosion du couple Sussex

Jack Schlossberg sort de l’université d’Harvard. Il détient son diplôme en droit et commerce. De ce fait, il se fixe un objectif de suivre les traces de son grand-père, John F. Kennedy. Jack est le célibataire le plus convoité des États-Unis.

Mais pour Meghan Markle, c’est une opportunité à atteindre sa quête de pouvoir et de titre. De ce fait, depuis plusieurs semaines, la duchesse de Sussex ne parle que de lui. Cette information vient d’une source qui se confie à Neue Post. D’ailleurs, le magazine In Touch reprend la nouvelle pour la publier dans ses colonnes.

Prince Harry est lâché par Meghan Markle à cause de son ambition. Dans ce cas, l’avenir du couple est menacé.