Par amour pour son épouse, le prince Harry avait accepté de quitter le palais royal pour commencer leur nouvelle vie. Malgré le fait que Meghan Markle ne supporte plus la famille royale, il n’arrive pas à leur tourner le dos.

Le prince Harry avait réagit dans la colère


Effectivement, après les humiliations que son épouse a subies au sein de la famille royale, le prince Harry la soutient.
Par la suite ils avaient décidé tous les deux de quitter définitivement l’Angleterre pour commencer une nouvelle vie à Los-Angeles.
Par conséquent, ils abandonnent leur titre de duc et duchesse de Sussex, leurs obligations royales et leur famille.
Notamment, pour prétexter ce départ assez hâtif, ils affirment avoir toujours rêvé d’autonomie surtout sur le plan financier.
Cependant, en dehors du fait que son épouse s’épanoui pleinement dans cette nouvelle vie, le prince regrette sa famille.

La famille avant toute chose


Apparemment, le discours de Kate Middleton sur le fait que les enfants des Sussex leur manquaient a fait son effet.
En d’autres termes, la duchesse de Cambridge voudrait bien rencontrer la petite Lilibet et recevoir les dernières nouvelles sur Archie.
Effectivement, ses paroles ont touché le prince Harry qui regrette de se retrouver loin de sa famille pour les fêtes.
Par conséquent, selon le magazine New Idea il pourrait y avoir de chaleureuses retrouvailles pour fêter Noël en famille.
De plus, le magazine illustre cette affirmation avec une photo des cinq petits-enfants du prince Charles et Lady Diana.

La bonne relation entre le prince Harry et Kate Middleton


En effet, le prince Harry et Kate Middleton partageait une très bonne relation avant toute cette histoire avec son épouse.
Apparemment, le duc de Sussex aimait rendre une visite à la famille Cambridge quand il vivait encore à Londres.
Cependant, après les mésententes entre la duchesse de Cambridge et son épouse, il préfère naturellement la soutenir.
Par conséquent, les tensions qui n’existaient au début qu’entre les deux duchesses ont fini par toucher leur mari respectif.
Par ailleurs, une source proche du palais affirme que le duc de Sussex savait pertinemment que Kate réagirait de la sorte.
Pour terminer, les Sussex pourraient décider de rentrer à Londres pour passer les fêtes en famille mais sans Meghan Markle.