Prince Harry et son épouse Meghan Markle prévoyait sérieusement de déménager dans un immense château plus luxueux. Pour cette raison , le duc du Sussex songerait déjà à vendre leur demeure à Montecito en Californie. Mais des soucis risqueraient de faire de l’ombre à leur décision.

Le projet de déménagement du Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle

En juin 2020, le Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle ont décidé de quitter leur obligation royale pour s’installer aux États-Unis. De ce fait, le duc et la duchesse du Sussex se sont installés en Californie avec sa petite famille.

Pourtant, moins de deux ans après leur emménagement à Montecito, le couple envisagerait de quitter leur somptueuse résidence. D’ailleurs, le magazine Paris match dévoilait le quotidien, ainsi que le projet du prince Harry et de Meghan Markle dans ses colonnes.

Le prince Harry à la recherche d’une plus luxueuse demeure

Selon les informations et les tabloïds anglais, le frère du prince William désirait vendre leur domaine près de Santa Barbara en Californie. Cette grande résidence qui s’étend jusqu’à plus de 1 350 mètres carrés semblait ne plus convenir aux parents d’Archie et de Lilibet.

Donc, le Prince Harry, le  fils cadet de lady Diana souhaiterait revendre en culbute son actuel propriété. Cela afin de bénéficier d’une autre propriété plus luxueuse. En effet, l’emplacement de la maison et la villa n’enchantaient plus le couple. Par contre, ladite maison ne serait mise en vente que pour des acheteurs sérieux possédant des fonds en banque à cause de leur notoriété.

La principale raison de leur déménagement

Il semblerait que la principale cause de leur départ pour une autre demeure ce serait à cause des poulaillers de Meghan Markle. En effet, depuis plusieurs mois, le voisinage est effrayé par la présence des Ours dans les environs. Le Prince Harry et son épouse Meghan souhaiteront faire leur carton pour préserver les poules.

De plus, le magazine s’interroge sur leur capacité à supporter un autre déménagement après les multiples révélations que la duchesse a confessé sur le plateau d’Ophrah Winfrey.