Accueil / People / Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Prince Harry, le cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

En juin 2020, le Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle ont décidé de quitter leur obligation royale pour s’installer aux États-Unis. De ce fait, le duc et la duchesse du Sussex se sont installés en Californie avec sa petite famille.

Pourtant, moins de deux ans après leur emménagement à Montecito, le couple envisagerait de quitter leur somptueuse résidence. D’ailleurs, le magazine Paris match dévoilait le quotidien, ainsi que le projet du prince Harry et de Meghan Markle dans ses colonnes.

Le prince Harry à la recherche d’une plus luxueuse demeure

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.