Accueil / People / Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Prince Harry, le cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Selon les informations et les tabloïds anglais, le frère du prince William désirait vendre leur domaine près de Santa Barbara en Californie. Cette grande résidence qui s’étend jusqu’à plus de 1 350 mètres carrés semblait ne plus convenir aux parents d’Archie et de Lilibet.

Donc, le Prince Harry, le  fils cadet de lady Diana souhaiterait revendre en culbute son actuel propriété. Cela afin de bénéficier d’une autre propriété plus luxueuse. En effet, l’emplacement de la maison et la villa n’enchantaient plus le couple. Par contre, ladite maison ne serait mise en vente que pour des acheteurs sérieux possédant des fonds en banque à cause de leur notoriété.

La principale raison de leur déménagement

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.