Accueil / People / Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Prince Harry, le fils cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Prince Harry, le cadet de lady Diana et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

Il semblerait que la principale cause de leur départ pour une autre demeure ce serait à cause des poulaillers de Meghan Markle. En effet, depuis plusieurs mois, le voisinage est effrayé par la présence des Ours dans les environs. Le Prince Harry et son épouse Meghan souhaiteront faire leur carton pour préserver les poules.

De plus, le magazine s’interroge sur leur capacité à supporter un autre déménagement après les multiples révélations que la duchesse a confessé sur le plateau d’Ophrah Winfrey.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.