Le Prince Harry, le prince surnommé roux de Meghan Markle se confronte à plusieurs enchaînements de problèmes. A part ses problèmes familiaux avec les membres de la famille royale, il doit également gérer les conflits avec sa belle-famille.

le duc de Sussex en conflit avec son frère, d’un autre côté avec sa belle-famille


Les deux fils du prince Charles ne sont pas en bons termes en ce moment. Un problème qui ne se résolut pas encore qu’un autre est en chemin. En effet, le prince Harry rencontre un autre conflit qui est celui de sa femme. Cette dernière se fait trainer en justice par sa propre famille.

Justement, le duc des Sussex est appelé à témoigner. Pour plus de précision, le début de ce problème vient d’un lien avec leur passage dans l’émission d’Oprah Winfrey. Effectivement, cette interview récolte beaucoup de commérages et de commentaires.

Le couple de Meghan Markle et du Prince Harry dénonce chacun leur famille respective


En effet, il n’y a pas seulement que la famille royale qui en bave. Le couple Sussex discrédite également la famille Markle. Un problème qui n’est pas passé inaperçu pour les Markle. La famille de Meghan Markle les attaques en justice.

Pour la famille royale, elle passe l’affaire et n’entretient aucun action en justice. Toutefois, pour la famille Markle, c’est tout à fait le contraire. Justement, l’affaire devient de plus en plus sérieux. Une histoire qui apparemment nécessite l’intervention de la justice.

Le Prince Harry surnommé roux de Meghan, l’affaire se poursuit à la justice


La relation entre les Markle se dégrade puisqu’ils poursuivent l’une de ses membres en justice. Effectivement, Samantha poursuit la duchesse des Sussex pour diffamation et  fausses déclarations qui sont malveillantes. D’ailleurs, elle a l’appui de Thomas Markle qui accepte de témoigner en sa faveur.

En ce moment, le retraité âgé de 74 ans fait face à de gros soucis côté finance. Donc, il se ravit d’affronter les Sussex au tribunal. Le prince Harry s’attribue le surnom de prince roux de Meghan. Une confidence s’annonce qu’il essaie maintenant depuis quatre ans de trainer en justice sa fille et son mari roux. Il ajoute qu’il est ravi de défendre sa fille aînée.