Prince Harry, le vent a tourné avec Meghan Markle. Un geste de la main prouve que la situation change entre le couple à travers le temps. Les informations détaillées tout au long de cet article.

Prince Harry, le vent a tourné avec Meghan Markle

Pour la première fois après leur installation à Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry s’invitent dans le talkshow d’Oprah Winfrey.

Assis côte à côte, le couple affiche une certaine complicité en public. Ils prennent place sur des chaises de jardin pour raconter leur vie avec la famille royale britannique. Mais le geste qui interpelle une experte en langage corporel, c’est la façon dont ils se tiennent la main.

Judi James remarque et analyse un changement de comportement entre le couple. D’ailleurs, l’experte se confie avec le magazine Mirror pour apporter une explication. Il est conclu que leurs rapports prennent une autre tournure. De ce fait, le rôle s’inverse.

Le geste subtil de la main qui confirme tout

Prince Harry, le vent a tourné avec Meghan Markle après leur déménagement en Californie. Auparavant, précisément, avant leur mariage et les premiers mois qui suivent leur union, le prince Harry joue le rôle de protecteur. Cet engagement s’observe lors de leurs sorties officielles.

Judi James affirme que le prince Harry voulait protéger son épouse malgré qu’elle soit une femme très confiante. Cependant, arrivée à Los Angeles, Meghan Markle s’impose et devient l’élément central du couple.

Leur comportement durant leur entretien avec Oprah Winfrey laisse croire que le duc de Sussex cherche le réconfort et le soutien de son épouse et mère de ses enfants.

Prince Harry et Meghan Markle, interview-choc avec Oprah Winfrey

L’interview du Prince Harry et de Meghan Markle sur le plateau d’Oprah Winfrey devient un moment historique pour la principauté britannique. En effet, après avoir quitté le Royaume-Uni, les Sussex effectuent un grand déballage concernant leur vie dans le palais.

De ce fait, leurs confidences créent une friction entre eux et les restes de la famille royale. La relation devient tendue. Toutefois, à part leur propos et les révélations choquantes, leurs comportements sont également analysés. Apparemment pour le Prince Harry, le vent a tourné avec Meghan Markle. Leur rapport évolue après leur démission de leurs fonctions royales.