Une fois le prince Harry manipulé par Meghan Markle, voilà que même le nom de sa belle-sœur est traîné dans la boue.

Le fils de Lady Di a pris la décision de se retirer de la principauté et de faire sa vie ailleurs. Mais est-ce uniquement de son plein gré ou bien est-ce Meghan Markle qui tire les ficelles ?

Cette décision de quitter le palais


Le couple du duc et de la duchesse de Sussex est un couple qui fera beaucoup parlé de lui depuis maintenant des années. Meghan Markle est une actrice américaine qui a réussi à séduire le petit frère du prince William. Evidemment, c’est une énorme différence de culture entre le deux mais aussi de milieux.

Depuis leur mariage, le couple a décidé de se retirer de la principauté et de tout son fonctionnement. Ils emménagent même en Amérique, notamment en Californie. Désormais avec leurs deux enfants. Le prince Harry manipulé par Meghan Markle aurait tout laissé mais ça ne s’arrête pas là.

Prince Harry manipulé : des décisions contre le Palais


Alors que tous s’attende à ce que le couple s’installe tranquillement loin des règles de la royauté, les agissements inquiétants ont commencé. Le fait que Meghan Markle soit actrice la pousse à être à l’aise à souvent s’exposer.

Cependant certains de ses sujets sont qualifiés de déplacés et sans pudeur vis-à-vis du palais. Contrairement à Kate Middleton, cette dernière parle beaucoup de certains sujets indélicats et indiscrets face aux caméras.

Un livre qui pourrait divulguer des confidences


Une fois le prince Harry manipulé par Meghan Markle, toutes les personnalités du royaume peuvent être prises pour cible. Voilà maintenant que le prince va faire sortir un livre relatant sa biographie.

Alors que le prince Harry a toujours été proche de Kate Middleton, voilà qu’il s’en prend à elle dans ce fameux livre. Le palais a alors pris de mesures comme quoi il peut jeter un œil sur les révélations sur le fonctionnement de la famille royale.