Ils sont populaires à cause de leur décision de quitter la principauté, voilà que Meghan Markle enceinte, rejette cette requête. Pourtant le prince Harry souhaite absolument que sa côte en Angleterre augmente. De ce fait, il souhaite que sa femme participe à une émission télévisée pour le public britannique.

Pour sa renommée


Le prince Harry, avec sa décision de quitter la principauté pour s’installer avec sa femme en Californie s’est vite attiré les foudres du Palais. En plus, les anglais lui ont reproché cette décision quelques années après son mariage. Pour eux, la responsable c’est Meghan Markle.

Compte tenu des circonstances, le prince Harry décide alors de la pousser pour faire une émission télévisée. Cela lui permettra non seulement de rentrer dans les bonnes grâces du public anglais mais aussi de mieux intégrer sa compagne. Le couple du duc et de la duchesse de Sussex ont enfreint bien des fois les habitudes au palais. Cela sous les yeux même des personnalités importantes de la famille royale. Alors, le prince Harry veut encore s’assurer de sa notoriété et voit une opportunité dans cette émission.

Cette fameuse requête


Voilà quatre mois que Meghan Markle n’a pas fait d’apparition en public. Les conclusions sont vite arrivées et certains médias supposent que la duchesse de Sussex est enceinte. Surtout qu’elle ne s’est pas affichée aux côtés du prince Harry lors du Super Bowl, qui est un évènement à ne pas manquer.

A la place de Meghan Markle, le prince Harry s’affiche avec sa cousine. C’est à partir de là que le public s’est interrogé sur l’ancienne actrice américaine. Piers Morgan est un journaliste et une personnalité célèbre de la télévision britannique. Bien qu’entre lui et la duchesse de Sussex ce n’est pas toujours rose, ce dernier lui propose une apparition dans une émission.

Meghan Markle enceinte, rejette cette requête


Meghan Markle et Piers Morgan ne s’entendent pas. Pour des confrontations antérieures, il y a toujours un peu de tension entre eux. L’animateur lui propose alors cette opportunité de faire son apparition dans une émission.

Cependant, Meghan Markle risque de ne pas accepter l’invitation. Cette émission de Piers Morgan sera diffusée sur Talk TV comme le dit The Express. Le magazine Woman’s Day suppose que la duchesse de Sussex pourrait attendre son troisième enfant. Piers Morgan relance l’ancienne actrice et lui rappelle qu’ils ont encore des affaires inachevées.