Accueil / People / Prince Harry, Meghan Markle enceinte, rejette cette requête d’un célèbre journaliste britannique

Prince Harry, Meghan Markle enceinte, rejette cette requête d’un célèbre journaliste britannique

Prince Harry, Meghan Markle enceinte, rejette cette requête

Le prince Harry, avec sa décision de quitter la principauté pour s’installer avec sa femme en Californie s’est vite attiré les foudres du Palais. En plus, les anglais lui ont reproché cette décision quelques années après son mariage. Pour eux, la responsable c’est Meghan Markle.

Compte tenu des circonstances, le prince Harry décide alors de la pousser pour faire une émission télévisée. Cela lui permettra non seulement de rentrer dans les bonnes grâces du public anglais mais aussi de mieux intégrer sa compagne. Le couple du duc et de la duchesse de Sussex ont enfreint bien des fois les habitudes au palais. Cela sous les yeux même des personnalités importantes de la famille royale. Alors, le prince Harry veut encore s’assurer de sa notoriété et voit une opportunité dans cette émission.

Cette fameuse requête

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.