En plein deuil pour la disparition de la reine Elizabeth II, le prince Harry serait passé à une autre étape et menace son éditeur. Le duc du Sussex aurait exigé à ce dernier la sortie de son ouvrage pour novembre. Ce serait d’ailleurs une manière de plus pour s’attaquer au roi Charles et à son frère, le prince William.

Le décès de la reine Elizabeth II


Le 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans dans sa résidence de vacances en Écosse. À l’annonce de la triste nouvelle, toute sa famille au grand complet s’est enfin réunie.

Attristés par la disparition de leur grand-mère, la souveraine britannique, ses deux petits-fils semblent mettre fin à leur mésentente. Au moins pendant leur deuil. Cependant, si le prince William compose tant bien que mal avec la disparition de la reine Elizabeth II, son frère cadet, le prince Harry aurait concocté un plan sournois contre lui.

Prince Harry menace son éditeur


Le prince Harry aurait mis la pression sur son éditeur. En effet, selon le journaliste Tom Bower pendant son entretien à GB News, le second fils du roi Charles insisterait pour que son livre biographique sorte en novembre. D’ailleurs, le prince de Galles et le roi Charles sont les principales cibles de ce grand déballage.

Cependant, il semble que les éditeurs ne sont pas très certains de répondre à ses attentes. Mais selon l’auteur d’un ouvrage sur prince Harry et Meghan Markle, le duc du Sussex aurait insisté et serait même parvenu à les menacer.

Dans le cas où ils ne parviendraient pas à respecter cette date, cela violerait un contrat, a révélé Tom Bower durant l’émission présentée par Dan Wooton.

Le prince William dans le viseur de son frère


Selon Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, le prince William en prendrait pour son grade. De ce fait, l’héritier de la couronne britannique se méfie de lui. Dans ce sens, il a convié son frère pour une promenade à Windsor dans le but de le surveiller.

Apparemment, Prince William a invité le prince Harry et Meghan Markle puisqu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient demandé à une chaine télévisée américaine pour les accompagner. Donc, quand l’époux de Kate MIddleton l’a appris, il les a gardés sous contrôle en les invitant à une promenade à Windsor.