Prince Harry met dans l’embarras Meghan Markle lors de son voyage au Texas ce week-end. Une divergence d’opinions qui risque l’implosion de leur couple. D’ailleurs, il semble que leur relation devient de plus en plus tendue.

Prince Harry au Stockyards Championship Rodeo au Texas

La sortie du prince Harry en solo samedi dernier crée polémique. En effet, le brebis galeux royal participe à une soirée rodéo au Texas. Le prince roux britannique s’intéresse vivement aux cultures américaines, sa seconde patrie.

Pour immortaliser l’occasion, une photo du duc de Sussex, déjà supprimé, apparait sur les réseaux sociaux. Il porte même un chapeau de cow-boy. En revanche, une fois de plus, le prince Harry apparait en publique sans son épouse.

En effet, Prince Harry met dans l’embarras Meghan Markle qui reste dans leur luxueuse maison à Montecito avec Archie, 2 ans et Lilibet, 9 mois.

Prince Harry met dans l’embarras Meghan Markle, militante pour les droits des animaux

Le magazine In Touch de version allemande confirme la présence du cadet du prince Charles au Texas.

Prince Harry figure parmi les spectateurs de la soirée spéciale rodéo à Fort Worth sans Meghan Markle. Cette sortie solitaire suscite de nombreux commentaires. Cette apparition ne plait pas certainement à son épouse.

D’ailleurs, la duchesse de Sussex s’engage à défendre les droits des animaux. Meghan Markle s’oppose à toute exploitation de ces derniers. Certains sont choqués de son apparition à Dort Worth à cause de l’activisme de son épouse.

Le sixième dans l’ordre de succession du trône britannique prend son envol

Par conséquent, il parait que cette soirée au Texas peut nuire à leur mariage. Engagée pour la cause animale, Meghan Markle ne voit pas de très bon œil cette escapade. Ce qui engendre des frictions au sein de leur couple.

Depuis leurs démissions de leurs fonctions royales, la mère d’Archie et de Lilibet émet un pouvoir de persuasion sur le prince Harry. Apparemment, la situation évolue. Le Duc de Sussex témoigne de son indépendance.

Prince Harry met dans l’embarras Meghan Markle compte tenu de sa position sur les droits des animaux. Cette apparition parait controversée puisque le duc de Sussex respecte depuis des années la conviction de son épouse.