Alors qu’ils aient été très proches, la relation entre Kate Middleton et le prince Harry s’est beaucoup dégradé. Les choses ont commencés à l’arrivée de Meghan Markle, la future femme du duc de Sussex. Mais la situation a vite pris une tournure rocambolesque emmenant jusqu’à la séparation définitive du clan. Il faut dire que l’ambition de l’actrice n’a pas pu être gérée par la famille royale.

Dernièrement, c’est une photo publiée à l’occasion de l’anniversaire du papa d’Archie qui fait polémique. Le magazine Public rapport que le Prince Harry est très remonté contre son frère et sa belle-sœur.

Un drame qui n’en finit pas !


C’est sûr, le couple Sussex et Cambridge sont désormais rivaux. La solidarité qui unissait les fils de Lady Di auparavant a été détruite par les aléas de la vie. Bien sûr, la manière dont la famille royale leur relation y est également pour beaucoup.

C’est d’ailleurs l’une des raisons principales qui pousse le couple Sussex à quitter l’Angleterre. Ces derniers déclarent vouloir s’émanciper de la pression de la royauté mais aussi se rapprocher de la famille de Meghan Markle. Depuis, les choses n’ont cessés de s’envenimer.

Une photo qui fait polémique ?


Le prince Harry fêtait ses 36 ans le 15 septembre dernier. Un moment que la famille royale a tenu à marquer malgré les discordes qui règne entre ces derniers. Après un appel entre le Prince Charles et le papa d’Archie, le couple Cambridge a également tenu à féliciter le cadet de la famille.

Ils postent alors une photo où l’on voit le Prince Harry lors d’un événement sportif et le couple Cambridge à ses côtés. Un cliché jugé « pas très flatteur pour l’époux de Meghan Markle ». Ce dernier aurait d’ailleurs suscité la colère du Prince qui aurait de nouveau pris ses distances avec sa famille.