Les prédictions de Thomas Markle Jr semblent se confirmer et le prince Harry perd le sourire face à cette situation. Après plus de deux ans d’amour, le couple du Sussex se trouve au bord de l’implosion. Les confidences du frère de la duchesse en disent long sur les intentions de sa sœur ainsi que de son avenir.

Les confidences de Thomas Markle Jr sur le mariage de Meghan Markle et du prince Harry

L’histoire du couple du Sussex intéresse bien plus de monde, plus précisément les journalistes. Lors d’une interview accordée à une émission australienne, le frère de Meghan Markle se livre à quelques confidences sur le mariage de sa demi-sœur.

Sa participation à l’émission Celebrity Big Brother n’a pour sujet de discussion que Meghan Markle. À souligner que Thomas Markle Jr n’est plus en contact avec l’épouse du prince Harry. En effet, il se confie sur les intentions indéterminées de la mère d’Archie et de Lilibet envers le duc du Sussex. De ce fait, prince Harry perd le sourire puisque l’avenir de son couple est en jeu. Son divorce est jugé proche.

Prince Harry perd le sourire pour son futur divorce

Les ambitions de Meghan Markle nuisent à son mariage avec le prince. Thomas Markle Jr prédit que sa demi-sœur prévoit de quitter le second fils de Lady Diana une fois son but atteint.
Apparemment, Meghan Markle utilise le prince Harry comme un tremplin pour parvenir à ses hauts objectifs. D’ailleurs, elle n’est pas novice en la matière. Une situation similaire est observée avec son ex-mari Trevor Engelson.

L’avenir du prince Harry

Ainsi, le demi-frère de Meghan Markle affirme que le prince Harry se présente comme sa prochaine victime. Pour des questions d’argent et de fortune, la duchesse du Sussex se métamorphose. Selon lui, sa transformation se déclenche après ses débuts dans la célèbre série The Suits.

Meghan Markle profite de son ex-mari et se sépare de lui en le brisant le cœur. Alors qu’il se trouve en adoration envers la duchesse du Sussex. L’ancienne actrice réserve-t-elle le même sort pour son époux ? Une question qui reste en suspens.

En effet, la quête de notoriété et de pouvoir met en péril le mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Cette situation s’annonce terrible puisque le prince Harry perd son sourire qui accaparait son visage avant qu’il ne rencontre la mère de ses enfants.