La perte de poids de Meghan Markle demeure sa nouvelle objectif neuf mois après la maternité. Elle veut récupérer son poids et sa forme d’avant. Pour cela la duchesse de Sussex applique quelques règles pour rester en forme.

Perte de poids de Meghan Markle, elle veut retrouver sa forme d’avant


Le deuxième enfant des Sussex a neuf mois aujourd’hui. Après la naissance de Lilibet, la duchesse de Sussex a un peu pris du poids. Cependant, elle est en train d’entreprendre une séance de remise en forme. Cela dans le but de retrouver sa forme d’avant grossesse. L’un de ses proches révèle son mode de vie concernant son régime.

Néanmoins, Meghan Markle essaie de fuir la marche à pied. Le proche qui se confie sur le secret de l’épouse du Prince Harry n’est autre qu’Omid Scobie. C’est le co-auteur de Finding Freedom ou la biographie concernant les Sussex.

Une alimentation bien équilibrée, Meghan Markle ne se prive pas


Selon le journaliste britannique, pour commencer le matin, la maman d’Archie et Lilibet prend une tasse d’eau chaude avec une tranche de citron. Après cela, elle prend un petit-déjeuner qu’elle préfère avec  de l’avoine, en général à base de lait d’amande ou de soja. Meghan Markle enchaîne avec des bananes et du sirop d’agave pour avoir plus de douceur. Une révélation bien précise et riche du journaliste.

Il continue que la duchesse de Sussex mange quelques fois une omelette avec du fromage. Il ajoute également des herbes fraîches et un pain grillé. En effet, la maman de la petite Lilibet n’impose pas de limites à son alimentation. Pendant le déjeuner, Meghan Markle se permet de prendre un repas copieux. Enfin pour le soir, c’est la diète.

Faire de l’exercice, pour bien enchainer le tout, Meghan Markle évite une activité


Justement, il faut toujours pratiquer du sport pour entretenir la forme. Une activité à conseiller quand il y a prise de poids. Toutefois, la femme du Prince Harry renonce au footing dû à ses problèmes de genoux. Elle en souffre selon sa biographie.

Mais elle garde le rythme en appliquant du yoga, ce dernier est d’autant plus son préféré. Une discipline qu’elle hérite de sa mère. Car effectivement, Doria Ragland enseigne le yoga. Un soutien de son époux le prince Harry n’est pas de refus. Il pratique également ce sport.