Le prince Harry est troublé par l’état de Meghan Markle. Sa femme aurait pris du poids à cause de sa deuxième grossesse il y a cinq mois.
Meghan Markle et la presse
Meghan Markle se trouve souvent sous les feux des projecteurs depuis son déménagement aux États-Unis. En effet, le prince Harry et son épouse ont décidé d’abandonner leur obligation royale pour garder leur intimité loin des protocoles.
Depuis son passage au Talk-show d’Oprah Winfrey et d’Ellen DéGénères, la relation entre Meghan Markle et les autres membres de la principauté est devenue tendue. Des révélations chocs et troublantes que la presse en raffole. Partant de ce fait, les membres de la famille royale ont pris au sérieux ses confidences.
Une prise de poids considérable
Après la naissance de Lilibet, le prince Harry a pu observer que sa femme a grossi. Les fêtes de fin d’année ne font que rajouter une couche. La duchesse de Sussex aurait pris une dizaine de kilos en plus des poids qu’elle n’a pas pu réduire après son accouchement.
Néanmoins, Meghan Markle est la personnalité la plus populaire et la plus influente de la famille royale suite à un sondage effectué par Design Bundles. Environ plus de 7.4 millions des internautes font de la recherche sur elle sur Google en un mois. Ce qui a provoqué une guerre d’image entre les Sussex et les Cambridge.
Les péchés mignons de Meghan Markle
La fête de Noël se caractérise par la fête aux sucreries. Meghan Markle est prise dans la folie des friandises. La maman d’Archie et de Lilibet a spécialement une préférence pour les pâtisseries. Ainsi donc, elle perpétue la passion de son père Thomas Markle pour les confiseries.
De ce fait, à son retour de New York, la duchesse de Sussex s’arrondit à cause de ces petites douceurs qu’elle savoure. Une situation qui inquiète son mari, le prince Harry.