Le prince Harry a blâmé le prince William pour son histoire avec son ex. Une aventure qui a peiné Kate Middleton que son couple soit en péril.

Le prince William en Afrique

Christopher Andersen a tenu à rappeler cet évènement qui est un des épisodes de son œuvre sur la famille royale britannique.

Le prince William aurait gardé contact avec son ancienne copine Jecca Craig. Ils ont continué à flirter lors de la visite du futur roi d’Angleterre au Kenya. À cet effet, il a séjourné dans le ranch familial de son ex dans les plaines de Lewa, en Laikipia.

Pendant ce temps, la duchesse Kate Middleton était jalouse de la relation qu’entretenait son mari le prince William avec son amour de jeunesse. Ainsi donc, leur couple a été remis en cause.

Prince William réprimandé

Cette histoire remonte à l’époque où le prince William était seulement en couple avec Kate Middleton. Le deuxième fils de Lady Diana n’a pas vu du bon œil la relation qu’entretenait son frère avec son ex Jecca Craig. Conscient de l’impact de l’infidélité de son frère, le prince Harry a blâmé le prince William. Il souhaitait à conscientiser l’héritier du trône que la duchesse de Cambridge se sentait blesser de cette relation.

Par ailleurs, malgré les multiples répressions, le duc de Cambridge a toutefois assisté au mariage de son ex-copine en 2016. Tandis que Kate Middleton n’a pas voulu honorer de sa présence à cette cérémonie.

Une histoire qui se répète

En connaissance de cause, leur père, le prince Charles a lui aussi tenu à rappeler à l’ordre son fils ainé William. Lui qui s’est séparé avec lady Diana pour se remettre avec Camilla Parker Bowles en sait long sur cette histoire. D’un autre côté, Meghan Markle serait fière de ce que son mari Harry ait entrepris pour préserver le couple de son frère le prince William. C’est une action digne d’un gentleman.