Leur départ était très mal vu par le Palais, le retour difficile avec Meghan Markle ne va pas être facile pour le prince Harry. 2020 était une année vraiment compliquée pour le couple des Sussex, la reconversion du prince Harry était compliquée à vivre pour tous. La reine Elizabeth a fêté son jubilé de platine récemment, et leur retour doit se faire dans la plus grande discrétion.

Un départ difficile


Le prince Harry a quitté la principauté à cause des tensions au sein du royaume avec Meghan Markle. Le couple princier a fait son nid en Californie et jusqu’alors, ils ne sont pas revenus au Palais. Ils ont eu leurs deux enfants et même la reine Elizabeth II n’a pas encore vu Lilibet.

De plus, ils ont commis plusieurs méfaits qui ont provoqué la colère du Palais. Non seulement la reine Elizabeth II en était outrée mais aussi le prince William et Kate Middleton craignent leur méfaits. Son retour avec Meghan Markle sera alors assez compliqué.

Retour avec Meghan Markle, les conditions du Palais


Jonathan Sacerdoti est un journaliste et un expert royal qui s’est penché sur ce départ du couple des Sussex. Le Palais, face à cette éventualité exige que le prince Harry et Meghan Markle fasse leur retour dans le plus grand des silences. Il ajoute que c’est peut-être impossible que Meghan Markle revienne au Palais.

L’image de Meghan Markle en Grande Bretagne est ternie, très peu l’apprécie compte tenu de tout ce qui s’est passé. L’expert royal en doute, connaissant l’actrice américaine. C’est à cause de ses prises de parole et toutes ses annonces faites en public. De ce fait, elle est très mal vue en Grande Bretagne en ce moment.

La reine pose ses conditions


La reine Elizabeth II a fêté son jubilé de platine sans le duc et la duchesse de Sussex. Il est facile d’en déduire que les tensions ne se sont pas encore apaisées entre eux. Cependant, il est préférable d’ajouter que le retour du couple est envisageable. Mais bien sûr, pour le prince Harry, son retour avec Meghan Markle dépendra surtout de la reine Elizabeth II.

Par ailleurs, il ne faudrait pas que leur retour face de l’ombre à la reine Elizabeth et ils se doivent d’être plus discrets. Ce sera sans doute difficile pour le palais d’oublier tous les propos déjà émis par la duchesse de Sussex. Par contre, ce serait une occasion pour la famille de se retrouver tous ensemble.