Le prince Harry est resté loin de sa famille trop longtemps. Leurs retrouvailles seront riches en émotion.

Le retour du Prince Harry

Depuis leur déménagement aux États-Unis, le prince Harry s’est volontairement tenu à l’écart de sa famille. Les frictions entre Meghan Markle et les membres de la famille royale n’en font qu’aggraver leur relation.

Malgré la pression qu’exerçait Meghan Markle sur son époux, le prince Harry, il a décidé de retrouver sa grand-mère la reine Élisabeth II et sa belle-sœur Kate Middleton. Quoi qu’il en soit, le prince Harry entretenait de bonnes relations avec l’épouse de son frère. Mais les choses qui se sont passées auparavant les ont éloignés.

Les tentatives de Kate Middleton

À plusieurs reprises, la duchesse de Cambridge a tenté de réconcilier les deux frères. Par exemple, quand Kate Middleton a envoyé des cadeaux et des messages. Et aussi, le discours qu’elle a prononcé lors de l’évènement choral de Noël qui paraitrait être un message de réconciliation. Malheureusement, Meghan Markle a ignoré ces tentatives de rétablir l’entente entre eux.

Une source anonyme a déclaré que Kate Middleton sera anéantie si Georges, Charlotte et Louis ne pouvaient pas rencontrer les enfants des Sussex. Une affirmation qui a touché et a fait réagir le duc de Sussex. De ce fait, le prince Harry a pris les devants pour répondre à la demande de Kate Middleton qui n’a pas eu l’occasion de rencontrer sa nièce Lilibet et pour avoir des nouvelles d’Archie.

Effectivement, Kate Middleton aurait prévu de réunir les petits-enfants de lady Diana à l’occasion de Noël pour des séances photo.

Le prince Harry à Londres

Le père d’Archie et de Lilibet était submergé par les critiques et les rancœurs que sa femme aurait subies. Mais ce moment est révolu. Selon le magazine New Idea, le prince Harry sera dans les murs du palais pour les fêtes de fin d’année. Des retrouvailles tant attendues qui seront peut –être une première étape pour la « réunification ».