Le prince Harry prend conscience des dégâts et des impacts qu’ont engendrés les grandes révélations de sa femme. Plus précisément, Harry éprouve des remords aux accusations que Meghan Markle a portés contre Kate Middleton. Par conséquent, pour y remédier à ces offenses, il compte bien se rattraper.

Le prince Harry et Meghan Markle sur le plateau d’Oprah Winfrey

Quelques mois après leur déménagement aux États-Unis, la famille Sussex s’est invitée sur le plateau du célèbre animatrice. Meghan Markle a accordé un entretien sans limites et aucun tabou sur sa vie au château. Et elle n’y est pas allée de main morte. Ces révélations ont choqué plus d’un, mais plus particulièrement les membres de la famille royale. Après un long moment de réflexion, le Prince Harry revient sur le moment où lui et sa femme étaient interviewés par Oprah Winfrey. Une émission riche en révélations que le prince Harry s’en reproche.

Kate Middleton accusé par Meghan Markle

Durant son entretien-choc avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait révélé que la duchesse de Cambridge l’a poussé aux larmes peu de temps avant son mariage. L’épouse du prince Harry affirmait qu’elle a été malmenée par Kate Middleton lors des essayages des robes de demoiselle d’honneur. Elle se sentait blessée par les actions de Kate, de ce fait, elle avait pleuré. Certainement, se sentant coupable, la duchesse de Cambridge aurait assumé et s’est excusée en lui envoyant des fleurs.

Les regrets du prince Harry

Les actions de Meghan Markle ont eu des répercussions sur son couple. Le prince Harry n’a pas apprécié que Kate Middleton soit humiliée en public dont la manière que son épouse s’est prise. Il regrettait de ne pas avoir su intervenir à temps afin d’empêcher Meghan Markle de dénigrer sa belle-sœur. Une source près de la famille royale a affirmé qu’il espérait un jour réparer ces incidents.
De son côté, Kate Middleton semble passer à autre chose. Lors de la chorale de Noël, elle a prononcé un appel pour une réunification de la famille royale britannique.