Le jour de sortie des mémoires du Prince Harry approche à grands pas. Lors d’une interview, ce dernier avoue se sentir trahi par sa famille.

Un livre qui aura l’effet d’une bombe lors de sa sortie


Le Prince Harry et sa compagne Meghan Markle ont toujours su faire parler d’eux. D’ailleurs, ils semblent toujours ne pas être en bons termes avec le reste de la famille royale. En effet, ils sont en pleine guerre froide. D’ailleurs, les Sussex ont déjà prévu leur prochaine attaque. Il s’agit de l’autobiographie du frère du prince William.

Très attendu mais aussi très redouté, sa sortie signera peut-être la véritable rupture entre l’auteur et sa famille. En effet, ces mémoires semblent contenir les secrets les plus sombres de la famille royale ainsi que des critiques assez crues. La sortie de ce livre est prévue le 10 janvier 2023, soit dans quelques jours.

Le Prince Harry se confie lors d’une interview.


En attendant la sortie de ses mémoires, la télévision américaine a donné une interview au Prince Harry. C’était justement pour promouvoir ce livre. Mais le prince en profite également pour se livrer à quelques confidences déchirantes. Même si l’interview ne sera diffusée que le 08 janvier prochain, quelques extraits ont déjà été révélés par la chaîne ITV. Dans ces extraits, on peut apprendre que les Sussex se sentent trahis par la famille royale.

En effet, ils ont avancé le fait que le palais diffuse de nombreuses rumeurs sur leur compte dans les journaux. Chose qu’ils ont déjà dénoncé dans leur série. Mais le palais n’a pas encore réagi face à ces accusations. De plus, le prince poursuit en avançant que sa famille ne présentait aucune volonté de se réconcilier avec lui. C’est comme si son propre clan l’avait juste abandonné.

Les Cambridge seraient-ils rancuniers ?


Lorsque le Prince Harry s’est confié il n’a pas mentionné de nom. Mais on dirait que, plus que le reste de la famille royale, il fait allusion à son frère et de son épouse. Cette hypothèse relève d’une simple logique. En effet, chaque fois que les Sussex voulaient s’en prendre à la famille royale, ils visaient le prince William et Kate Middleton en premier.

En effet, selon mes experts, c’est ce couple que les Sussex ont le plus attaqué depuis le « Megxit ». D’ailleurs, certaines rumeurs avancent que ce sont les plus visés dans les mémoires du duc de Sussex. On s’attend alors à voir un gros scandale exploser à la sortie de ce livre.