Le prince Harry sous le choc, apprend que Meghan Markle avait une fille cachée. Le duc et la duchesse de Sussex ont été alors obligés de tirer les choses au clair. Découvrez la vérité sur cette rumeur renversante concernant l’ancienne actrice.

Le prince Harry sous le choc


Le couple des Sussex est un des couples que les magazines people prennent plaisir à cibler. L’ancienne actrice est toujours au milieu de différentes rumeurs. Son passé assez différent des autres membres de la famille facilite la tâche aux médias. D’autant plus qu’à cause de leurs relations actuelles avec le Palais, Meghan Markle est une cible facile.

Cette fois, la rumeur concerne une naissance, une fille de Meghan Markle, hors mariage. Une situation mal vue au sein de la famille royale. New Idea est celui qui a mis en avant cette rumeur grotesque. En gros titre, le magazine présentait une petite fille, prétendue être la fille cachée de Meghan Markle. L’actrice aurait tenté de garder son existence cachée.

Une mise au point


Meghan Markle est une personnalité très suivie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle présente aussi un podcast où elle parle de sa vie quotidienne sur Spotify. Elle y invite certaines de ses amies, dont Serena Williams par exemple. La duchesse de Sussex avait alors tiré cette rumeur concernant sa fille cachée au clair.

En réalité, il s’agit de la fille de Mulroney, sa meilleure amie. La petite fille s’appelle Ivy, et elle la considère comme sa propre fille. Cependant, l’actrice ne va pas parler de sa fille dans une vidéo où elle échangeait avec les lauréats des WellChill Awards.

D’autres enfants encore


Par contre, pendant cet échange, Meghan Markle affirme qu’elle a en réalité 5 enfants avec Archie et Lilibet. Elle possède 3 chiens qu’elle aime comme ses propres enfants. Il s’agit de Pula, un labrador, puis de deux beagles nommés Guy et Mia.

La duchesse affirme que tout le monde a besoin d’avoir un chien qui va entretenir le calme chez soi. Un avis que les amoureux des chiens partagent.