Le faux pas de Meghan Markle a encore attiré l’attention. Kate Middleton a tenté de renouer avec elle mais son action n’était pas réciproque.

La confession de Meghan Markle

Pour garder leur intimité et pour ne plus être harcelés par la presse britannique, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé d’abandonner leurs obligations. Environ un an après leur déménagement en Californie, les tensions entre la famille royale se sont créées.

L’apparition de Meghan Markle dans le talk-show d’Oprah Winfrey n’a fait qu’envenimer la situation. En effet, après la confidence de la duchesse de Sussex dans cette émission, la relation entre elle et Kate Middleton s’est encore dégradée.

La tentative de réconciliation

En voyant la situation entre les deux frères, qui ne se parlent même plus, Kate Middleton s’est manifestée. À la naissance de Lilibet, la fille de Meghan Markle, la duchesse de Cambridge l’a envoyé plusieurs messages qui demeuraient sans réponse ainsi que de cadeaux. Les bonnes intentions de Kate n’allaient pas dans les deux sens. Meghan Markle est restée indifférente à sa tentative de rapprochement.

Par conséquent, le prince Harry se sent embarrassé par l’attitude de sa femme Meghan Markle. De plus que quelques années auparavant, il a entretenu une bonne relation avec sa belle-sœur.

L’invitation pour Meghan Markle

Kate Middleton a invité Meghan Markle et le prince Harry à passer les fêtes de Noël au palais avec la reine et toute la famille royale. Mais aux dernières nouvelles, La maman d’Archie et de Lilibet semble se rétracter à l’idée de revenir à Londres. Elle appréhende son retour au palais suite à ses accusations de racisme à l’encontre des membres de la famille royale. Une confidence qu’elle a révélé lors de son passage sur le plateau d’Oprah Winfrey en mars dernier.

De ce fait, ils ont décidé d’inviter quelques amis stars dans leur manoir à Montecito pour les fêtes de fin d’année.