Récemment, la presse britannique nous dévoile que le Prince Harry tromperait Meghan Markle. Une proche de Camilla Parker-Bowles se confie.

Une histoire qui sort de l’oubli


Récemment, on a découvert que le Prince Harry a trompé sa femme. Cependant, il ne s’agit pas d’un fait récent. En effet, cela se serait passé au début de leur relation. Cependant, cette idylle secrète n’a été découverte que maintenant.

Le duc de Sussex aurait trompé Meghan Markle avec un top model. Il s’agirait de Sarah Ann Macklin. Cette dernière est une séduisante brune qui travaille dans le monde du mannequinat. C’est donc avec cette jeune femme que le papa d’Archie et Lilibet a trompé Meghan.

Cette escapade extra-conjugale du Prince Harry en Angleterre


L’histoire se serait déroulée en Angleterre lors d’une visite surprise à la reine. En effet, Elizabeth II, étant souffrante, le Prince Harry a décidé de lui rendre visite. Mais il n’avait pas prévu d’y croiser une magnifique jeune femme.

Fou amoureux de cette dernière, il aurait fini par sortir secrètement avec elle, dans le dos de sa propre femme. Leurs yeux se seraient croisés lors d’une soirée. Le duc lui demanda alors son numéro et a bombardée le top model de messages.

Une proche de Camille Parker-Bowles se confie


Angela Levin est une proche de la monarchie britannique. De ce fait, elle connaît donc certains des petits secrets des membres de la famille royale. C’est elle qui a révélé que le Prince Harry avait une idylle secrète avec Sarah Ann Macklin. En effet, elle y fait référence dans son livre « Harry : Conversation with the Prince ». D’ailleurs, elle martèle ses propos le 21 octobre 2022. En effet, elle a livré les mêmes confidences dans The Independant.

Elle raconta alors que depuis cette soirée en Angleterre, les deux amants ont continué de se voir durant un long moment. Mais, comme ils étaient trop différents, ils ont fini par se séparer. Mais la question qui se pose est : pourquoi faire ces révélations maintenant ? Le fait est que, selon certains, Angela Levin aurait fait ça pour faire du mal à Meghan Markle qu’elle détesterait par-dessus tout.