Rien ne va plus dans la vie du Prince Harry. Après son départ pour le Canada suite au Megxit, son père tombe terriblement malade.

Il a le mal du pays mais ne peux pas rentrer, menacé de divorce par sa femme. Il semblerait qu’ils aient aussi des problèmes d’argent. Il tombe alors dans une dépression.

Le Prince Harry quitte l’Angleterre


Mariée en 2018, la belle Meghan Markle devient Duchesse de Sussex. Les festivités du mariage se passent en grandes pompes. On voyait bien que le Prince était fou amoureux. Pas plus d’une année plus tard, le couple commence à faire parler Buckingham.

Les tabloïds anglais enchainent les scandales sur la Duchesse. Elle ne s’entendrait pas avec Kate Middleton. Il paraitrait aussi que les employés du palais ne supporteraient pas ses caprices. Elle enfreint également le protocole, très précieux pour la famille royale. Début 2020, le couple Sussex décide de s’éloigner de l’Angleterre pour vivre leur propre vie.

Harry est un prince incompris


Nous pouvons dire que le Prince Harry a sans doute trouvé sa place. Rappelons que sa jeunesse a bien été tourmentée. Il a été pendant une période, la « Une » préférée de la presse à scandale. Il sort souvent en boîte en compagnie pas très recommandable pour un membre de la famille royale. Il boit beaucoup et consomme de la drogue en tout genre.

Son père décide alors de le mettre en centre de désintoxication à l’âge de 16 ans. Mais cette démarche sera sans succès. A sa sortie, il reprendra ses vieilles habitudes. D’après un biographe royale, cette rébellion du jeune Harry est due à un manque d’attention. En effet, la famille royale, notamment la reine mère, était très focalisé sur William, le futur roi.