Meghan Markle et le prince Harry étaient les invités d’Oprah Winfrey sur CBS en mars dernier. Les enregistrements ont été retirés du net.

L’interview-choc de Meghan Markle

Après une longue absence sur le devant de la scène, Meghan Markle et le prince Harry se faisaient parler d’eux sur le plateau d’Oprah Winfrey. En effet, c’est l’interview où Meghan Markle a déballé toutes les confidences concernant sa vie en tant que l’épouse du prince de Galles.

D’ailleurs, c’était le moment opportun pour la duchesse de Sussex de revenir sur les raisons qui les ont poussés à quitter leur fonction royale. Aussi, pour les causes de leur déménagement en Californie. Des confidences qui ont provoqué beaucoup de réactions.

Entre autres, Meghan Markle a cité la pression médiatique à laquelle ils ont dû faire face quotidiennement. Ensuite, aux propos racisme que son fils Archie a subis quand elle était enceinte de lui.

Le retrait de la vidéo de Meghan Markle

Cette interview a provoqué beaucoup de polémique dès sa diffusion sur la chaine C8. Par conséquent, la vidéo a été enlevée du site de streaming. Le visionnage sur internet sera désormais impossible. Les internautes ont été déçus de ce retrait, puisqu’ ils espéraient revisionner les révélations de Meghan Markle et du prince Harry à propos de leur départ.

Par conséquent, la production du talk-show a ôté l’enregistrement en ligne, car elle en est la propriétaire des droits de diffusion.

L’incertitude des confidences des Sussex

Les raisons de ce retrait restent floues. De plus, Oprah Winfrey n’a fait aucun commentaire sur le sujet. Mais les rumeurs prétendent que l’animatrice en doute des révélations de Meghan Markle et du prince Harry. D’un autre côté, les spécialistes des évènements royaux restent aussi perplexes aux confessions des Sussex. Puis, il parait que les raisons sont aussi par peur d’une poursuite en justice que la famille royale pourrait entamer contre eux.
Depuis, l’animatrice du débat télévisé s’est écarté des parents d’Archie et de Lilibet