Katie Couric a révélé les passés du prince Harry dans son livre « Going there ». Elle a parlé notamment de l’hygiène de vie de ce dernier.
La journaliste Katie Couric sortira bientôt ses mémoires. Dans ces derniers, elle lève la voile sur les coulisses des interviews qu’elle avait effectué au cours de sa carrière. Elle y a alors raconté quelques anecdotes sur l’hygiène de vie du prince Harry dans le passé.
Retour sur le parcours de katie Couric
Journaliste de renom, Katie Couric était la première femme américaine qui a pu présenter un grand journal seule en 2006. C’était d’ailleurs le CBS Evening News with Katie Couric. De plus, elle figure parmi les journalistes les plus célèbres et les plus influents aux Etats-Unis. Au cours de sa carrière, plusieurs grandes personnalités lui ont accordé des interviews. Après plusieurs années de carrière, Katie Couric a décidé de se lancer dans la rédaction de ses mémoires.
La sortie de son livre intitulé « Going there » est alors prévue pour la fin de ce mois d’octobre 2021. Compte tenu des tensions entre les Sussex et les Cambridge, il serait certains qu’une partie du contenu de cet ouvrage fera plaisir au prince William et son épouse Kate Middleton. En effet, la journaliste de renom y a livré des propos du prince Harry lors de leur rencontre en 2012.
Les révélations de Katie Couric sur le passé du prince Harry
Apparemment, Katie Couric n’a pas mâché ses mots dans son ouvrage « Going there ». Effectivement, la journaliste a fait une révélation explosive au sujet du fils cadet du prince Charles et de la princesse Diana. Il faut dire que dans son livre, la journaliste américaine raconte les coulisses des différents entretiens qu’elle a eus avec des grandes célébrités tout au long de sa carrière. En 2012, elle a interviewé le prince Harry pour le compte de la chaîne ABC News.
L’histoire s’est passée au Brésil, le prince Harry venait de disputer un match de polo. Pour cette interview, la journaliste a été choquée par l’hygiène de vie de ce dernier. Elle a d’ailleurs indiqué qu’Harry sentait de l’alcool et de la cigarette. Comme elle l’a affirmé, l’odeur « exsudait de tous les pores ». Toutefois, le père d’Archie et Lilibet Diana a recounnu dans le documentaire « The Me You Can’t See » qu’il a pris de l’alcool et des stupéfiants pour s’échapper de la douleur face à la mort de sa maman Diana.