Les faits et gestes du prince Harry, désigné comme un vil serpent, se font scruter à la loupe par les magazines et les tabloïds. Cette fois, son geste indélicat contre son frère devient le sujet de discussion.

Prince Harry, vil serpent, le commentaire méprisable d’un de leur proche

Compte tenu de la situation, les fans du prince Harry ne savent plus où se donner de la tête. La divergence d’idée s’installe suite à son geste indélicat. D’ailleurs, une source proche de la famille royale ne mâche pas les mots et accuse le prince Harry de vil serpent.

En effet, la source en question fait référence à son geste déplacé contre son frère qui apparemment n’a rien à se reprocher. À un moment, il prendra conscience qu’il a besoin de la famille royale. Du coup, un jour ou l’autre, le duc de Sussex reviendra au palais en rampant comme un reptile.

Le prince William devient la cible du Prince Harry et de Meghan Markle

L’avis de leurs fans américains se divise concernant leur intention envers le prince William. Depuis plusieurs mois, prince Harry et Meghan Markle se retrouve en plein conflit avec les Cambridge. Dernièrement, leur geste est mal vu par certains de ses admirateurs.

D’ailleurs, Richard Fitzwilliams décortique les gestes des Sussex. Ensuite, il se livre à des confidences sur le second fils du prince Charles durant l’émission TodiForDaily, animée par Kinsey Schofield. Selon l’expert des têtes couronnées, les deux frères entretiennent une bonne entente dans le passé.

De ce fait, ils se confrontent à des difficultés qui résultent de leur choix. Ainsi, ils empruntent à leur tour des chemins très différents.

Les répercussions de l’influence de Meghan Markle

Cette circonstance engendre un énorme fossé entre les fils du prince Charles. Toutefois, ils n’ont pas cherché à trouver une solution à leurs problèmes.

Par ailleurs, le spécialiste accuse Meghan Markle d’être l’initiateur de cet écart entre les deux princes. Il semble que la duchesse de Sussex réussit à influencer son époux le prince Harry et le monte contre sa propre famille.

D’ailleurs, la sortie du livre biographique du duc de Sussex sévit comme une bombe à retardement pour les membres de la famille royale. En effet, ce grand déballage peut porter préjudice particulièrement pour le prince William et son épouse Kate Middleton.