Une fois de plus, la relation entre Harry et William est remise en question. Les deux frères qui étaient inséparable auparavant ne peuvent plus se voir en peinture depuis quelques mois. Une situation qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes mais aussi des analystes de la famille royale.

Selon Omid Scobie, l’auteur du livre « Findind Freedom », la tension entre le prince Harry et le Prince William s’est surtout détériorée suite à la décision que les Sussex ont pris récemment. Quelle est-elle ? Le journaliste nous fait des confidences surprenantes sur la relation entre les Sussex et les Cambridge !

Guerre froide entre Harry et William


Voilà quelques semaines que le Prince Harry et le Prince William ne sont plus en contact. Pour les deux fils de Lady Di, c’est une coupure nette suite à plusieurs ensembles de conflits. Bien sûr, la dernière en date est la plus difficile à digérer pour le duc de Cambridge.

Selon l’expert de la famille royale, il semblerait que les deux princes ne s’appellent plus régulièrement comme ils en avaient l’habitude. Bien au contraire, ils sont chacun de leur côté, ce qui pourrait créer encore plus de discorde. Omid Scobie annonce que les deux princes « ne se parlent pas depuis un bon bout de temps et qu’il faudra beaucoup de temps pour revenir à la normale ».

Le Megxit, source de conflit !


Malgré les conflits entre le Prince Harry et le Prince William, les deux camps ont toujours su faire preuve de solidarité. Si les liens sont définitivement coupés, c’est bien à cause de la décision des Sussex de partir aux Etats-Unis. Cette décision a attisé la colère de l’époux de Kate Middleton car ce dernier estime que cela « aurait dû être discutée en interne avant d’être publiée en ligne ».

La décision du Prince Harry et Meghan Markle est pour lui, un affront à la hiérarchie royale et au protocole qui a toujours été établi entre eux. Pourvu que le Prince Harry s’en rende donc compte et prenne une décision plus appropriée !