Depuis leur départ d’Angleterre, Meghan Markle et Harry n’ont pas eu de cesse de faire parler d’eux auprès de la presse. Et pour cause, le couple Sussex a décidé de partir de la famille royale et de se détacher des obligations afférant à leur statut.

Si l’ensemble de la famille royale était déçue de la situation, un prince en particulier a décidé de pester contre la maman d’Archie. Une situation qui pourrait bien créer un nouveau scandale ! Mais qui est-ce ? On vous dévoile les secrets de la famille royale !

Il a tout abandonné !


Le prince Philip fait partie des nouveaux résidents de Buckingham Palace. Une lourde charge qui lui impose de suivre le protocole royal et qui lui demande de sacrifier certaines de ses passions. A l’époque, le jeune homme consent à arrêter sa carrière navale afin de prendre un engagement total auprès de la royauté.

Pour lui, il est tout simplement impensable qu’il ait fait autant de sacrifice et que les autres n’en fassent pas autant. D’autant plus que c’est un véritable honneur de participer aux obligations de la famille royale.

« Pourquoi Meghan n’en fait pas autant ? »


Face aux médias, l’époux de la Reine d’Angleterre se dit donc choqué que « Meghan Markle refuse de faire comme lui ». Le Prince se demande d’ailleurs pourquoi la jeune femme s’entête à continuer sur cette voie d’actrice. C’est d’ailleurs pour cette raison que la maman d’Archie a décidé de se rendre aux Etats-Unis.

Mais est-ce que cela suffira à changer le point de vue de la jeune femme ? La question se pose encore concernant cette décision qui coûte très cher à la duchesse de Sussex.