Le duc de Cambridge est atteint qui met à mal ses projets. Son entourage seraient extrêmement inquiet et notamment sa femme Kate Middleton, qui serait anéantie d’après un membre du palais royal.

D’autant plus que 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le fils du prince Charles. Tout d’abord, son oncle, le prince Andrew, était au centre d’un scandale sexuel, qui a brouillé l’image de la monarchie.

Ensuite, son frère Harry et son épouse Meghan Markle, ont fait le choix de prendre leur indépendance et de s’installer à Los Angeles. Cette décision a eu l’effet d’un tsunami sur la couronne britannique.

Récemment, c’est son père le prince Charles l’a beaucoup préoccupé. En effet, ce dernier a été contaminé par le covid 19. Du haut de ses 71 ans, il a réussi à s’en sortir même si ce n’était pas gagné d’avance.
A l’heure actuelle, son confinement se poursuit dans son immense domaine situé en Ecosse et en compagnie de sa femme Camilia Parker Bowles.

Récemment, l’heureux papa de trois enfants a été bouleversé en apprenant que sa grand-mère, la reine Elisabeth II était sur son lit de mort et que la fin était proche. Très complice avec la souveraine, il a eu le moral dans les chaussettes durant de longues semaines.