Kate Middleton n’arrive pas à dissuader son époux le Prince William dans sa coupure brutale avec Harry et Meghan Markle. Dans ce sens, l’héritier en second du trône britannique affirme clairement que son jeune frère fait partie du passé désormais. En même temps, les Sussex se retrouvent complètement ignorés après leur retour à Londres pour le jubilé de la souveraine.

Harry et Meghan Markle écartés


En effet, le duc de Cambridge ne prévoit plus de compter sur le prince Harry et Meghan Markle dans l’avenir de la famille.

Dans ce sens, le commentateur royal Richard Eden affirme pour le Prince William une coupure brutale avec les Sussex.
Apparemment, l’héritier en second du trône britannique considère son jeune frère comme quelqu’un de son passé qu’il veut oublier.

En même temps, le rédacteur en chef du journal du Daily Mail n’hésite pas à partager son point de vue.
Par ailleurs, cet observateur avisé de la famille royale britannique apporte son explication dans une interview accordée au Mail +.

Prince William coupure brutale


En effet, le commentateur royal affirme que la décision du Prince William d’une coupure brutale avec les Sussex reste triste.

Dans ce sens, dans le cadre ce programme diffusé sur le web il regrette que le duc de Cambridge écarte son frère de l’avenir qu’il envisage.
En même temps, cette décision de l’héritier en second du trône britannique se confirme par cette distance qui s’installe dernièrement.

Notamment, le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent snobés durant la célébration du jubilé de platine de la reine.
Par ailleurs, les membres de la famille royale britannique n’arrivent pas à laisser couler le déballage impudique des Sussex.

Sa stratégie révélée


En effet, le prince Harry et Meghan Markle espèrent un accueil particulièrement chaleureux pour leur grand retour à Londres.

Et pourtant, tout le clan prend la décision d’ignorer totalement le duc et la duchesse de Sussex et leurs enfants.
Dans ce sens, aucun membre de la famille royale britannique ne veut adresser la parole aux parents d’Archie et Lilibet.

Notamment, à l’exception de sa cousine, une situation particulièrement éprouvante pour le prince Harry piégé dans son propre mariage.
Apparemment, le second fils du prince Charles vit très mal cette décision de ses proches de l’éviter à tout prix.