Beaucoup de rumeurs tournent autour des couples royaux, mais en voici une sur le Prince William et Charlène de Monaco. Le magazine Voici aborde ce sujet et le classe parmi les histoires secrètes. Plus de détails dans les colonnes du magazine.

Info ou intox ?


Tous deux liés à la principauté et à la vie royale, le prince William et Charlène de Monaco ont eu maintes fois d’occasions pour se rencontrer. Cependant, le magazine a l’habitude de tirer des conclusions hâtives sans trop de recherches et la vérité n’a rien de compromettante.

En ce moment, Charlène de Monaco est toujours en soin dans un établissement spécialisé en Suisse. Elle poursuit son traitement alors qu’on croyait la revoir au palais au mois de janvier dernier. Toujours en train de se soigner contre sa fatigue émotionnelle et physique, la princesse continue d’être absente au Palais.

Prince William et Charlène de Monaco, leur rencontre


En juin 2012, la reine Elizabeth II avait célébré son jubilé de diamant qui souligne ses 60 ans de règne. C’est à cette occasion que le prince William et Charlène de Monaco se retrouvent et paraissent très complices.

Le jubilé de la reine Elizabeth II est un évènement extrêmement important. En 2012, la reine a gouverné sur le Royaume-Uni et sept autres pays pendant 60 ans. Quant à Charlène de Monaco, elle venait juste de célébrer son deuxième anniversaire avec le frère de Caroline de Monaco.

Aujourd’hui cette époque semble tellement loin car Charlène de Monaco a deux jumeaux avec le prince Albert. Quant au Prince William, il a tout aussi eu des enfants avec Kate Middleton. Par ailleurs, cette année, la reine Elizabeth II va fêter son jubilé de Platine.

Une complicité inédite


Lors de sa rencontre avec le Prince William, Charlène de Monaco a beaucoup abordé le sujet de son enfance. Originaire d’Afrique du Sud, elle a très vite monté les échelons pour devenir une championne olympique en Natation.

D’ailleurs, au début de l’année 2021, elle est retournée dans son pays natal pour soigner son ORL. Toute son enfance s’est passée en Afrique du Sud, pendant ce jubilé de diamant de la reine, elle en a parlé au Prince William.

Ensuite, elle est engagée dans plusieurs organisations caritatives et comme elle est à la tête de plusieurs associations. Elle a également abordé le sujet des difficultés des enfants vivant dans la pauvreté. Pendant sa carrière de nageuse professionnelle, elle leur a donné des cours de natation.