Le prince William et Kate Middleton brisent Meghan Markle en provoquant la fin du conte de fée avec le prince Harry. Dans ce sens, la maman de Lilibet et Archie veut à tout prix éviter de croiser les Cambridge qu’elle n’apprécie guère. En même temps, d’autres éléments se retrouvent également à l’origine des frictions qui s’installent au sein du couple princier dernièrement.

Prince William et Kate Middleton brisent Meghan Markle


En effet, la duchesse de Sussex voudrait que son époux le prince Harry garde ses distances par rapport aux Cambridge.

Dans ce sens, le prince William et Kate Middleton brisent Meghan Markle en la méprisant provoquant sa décision de partir.
En même temps, le magazine people Dernière heure nous rapporte certains détails concernant leur relation tendue et la principale raison.

Apparemment, ces affaires de famille aboutissent pour le prince Harry et son épouse à une fin de lune de miel.
Et pourtant, le couple princier doit célébrer cette année les quatre ans de vie commune depuis leur mariage en 2018.

Les raisons des frictions


En effet, plusieurs facteurs interfèrent pour créer ces frictions au sein du couple si complice et solide des Sussex.

Dans ce sens, la duchesse redoute le fait que son époux redevienne l’ancienne version de lui-même, celui d’avant leur rencontre.
En même temps, la maman de Lilibet et Archie estime que le prince Harry se retrouve égaré faute de ses amis.

Apparemment, le frère du prince William gaspille son temps dans des soirées à Las Vegas ou des beuveries à Londres.
Par conséquent, Meghan Markle ne veut strictement pas que son cher mari replonge « dans une vie faite d’excès incessants ».

La fin du conte de fée


En même temps, l’argent représente également une des raisons de ces frictions qui s’installent, le caractère dépensier de la duchesse.

Par ailleurs, le véritable motif reste les relations avec le prince William et Kate Middleton qui brisent Meghan Markle.
Dans ce sens, le second fils du prince Charles ne veut pas couper les ponts avec sa grand-mère, la souveraine d’Angleterre.

Notamment, le duc de Sussex souhaite également garder une bonne relation avec les autres membres de la famille royale britannique.
Et pourtant, la maman de Lilibet et Archie exige que son époux garde ses distances, particulièrement avec Kate et William.