La naissance d’un bébé au sein de la famille représente pour le Prince William et Kate Middleton une bénédiction. Le prince de Galles qui semblait réticent par rapport à ce projet aurait changé d’avis suite à la disparition de la souveraine. Par ailleurs, une source proche du palais royale britannique affirme que la princesse ne serait pas encore enceinte pour l’instant.

Prince William et Kate Middleton bénédiction


En effet, la venue au monde d’un quatrième bébé représente pour le Prince William et Kate Middleton une bénédiction.

Dans ce sens, le prince et la princesse de Galles doivent s’activer pour réaliser ce projet, c’est maintenant ou jamais.
Apparemment, une source proche du Palais royal britannique livre quelques confidences à ce propos au magazine britannique Bella.

Notamment, ce proche rétorque aux rumeurs alimentées par le magazine Star concernant une éventuelle grossesse de la princesse Kate Middleton.
En d’autres termes, pour le moment cette réjouissante nouvelle sur l’arrivée d’un nouvel héritier du trône n’a pas été confirmée.

L’impact de la disparition de la souveraine


En effet, le Prince William et Kate Middleton pensaient auparavant que leur famille était complète avec leurs trois enfants.

Cependant, la disparition de la souveraine à 96 ans le 8 septembre dernier entraine une réévaluation de la situation.
Dans ce sens, ils subiront une pression énorme à l’avenir à cause du projet du roi Charles de rationaliser la monarchie.

Particulièrement, sur le petit George, héritier en second du trône britannique après son papa le prince William.
Par conséquent, « un autre enfant l’aiderait à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi », selon ce proche.

Bébé 4 en route


En effet, les trois enfants du couple considèreront également ce nouveau bébé du Prince William et Kate Middleton comme une bénédiction.

Autrement dit, Charlotte, George et Louis valideraient totalement ce projet d’avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur.
Dans ce sens, une source proche de la famille royale britannique souligne que « Les enfants aimeraient certainement ».

Apparemment, Charlotte et George sont des frères et sœurs merveilleux pour le petit Louis depuis sa naissance jusqu’à maintenant.
Notamment, les deux ainés n’hésitent pas à aider leur mère et la nounou à s’occuper du petit dernier à l’époque.