Depuis des années, les tensions étaient palpables mais Prince William et Kate Middleton font la paix avec Harry et Meghan Markle à Windsor. La perte de la reine Elizabeth II marque la fin d’une époque. Mais même si la fin de ce chapitre bouleverse énormément, c’est le début d’une nouvelle ère.

Prince William et Kate Middleton font la paix avec Harry et Meghan Markle


Le prince Charles devenu le roi Charles III, il apporte avec lui de toutes nouvelles réformes. La mort de la reine Elizabeth II a plongé le monde dans une énorme tristesse mais ce n’est rien comparé à sa famille. La reine affectionnait particulièrement le prince William et le prince Harry, après la mort de Lady Diana, ils se sont beaucoup rapprochés.

La situation s’est dégradée depuis le mariage du prince Harry avec Meghan Markle, finalement ils sont partis en Californie. Rarement ils sont revenus en Angleterre et le peu de temps qu’ils ont passé là-bas n’a pas été très joyeux. Le roi Charles III aurait demandé à ce que ses deux fils fassent la paix.

La hache de guerre enfin enterrée


Devenus Prince et Princesse de Galles, William et Kate Middleton auraient invité le duc et la duchesse de Sussex à Windsor. Ils ont assisté tous les 4 aux différents hommages que la reine Elizabeth II a reçu de la part du public. C’était un moment émouvant, les photos diffusées ont montré la tristesse du duc de Sussex.

Soutenu par son épouse, il a regardé les hommages, fleurs, messages et photos laissés par les fans de la reine d’Angleterre. Kate Middleton s’est aussi faite discrète depuis la mort de la reine Elizabeth II, mais c’est l’une de ses apparitions publiques.

Enfin la paix ?


Si certains médias supposent que Charles III compte punir le prince Harry et Meghan Markle en leur retirant leurs titres. Pourtant, cette apparition de ses enfants ensemble pourrait témoigner de la fin de la guerre interne. Après tout, la reine Elizabeth reposerait mieux en paix en sachant que ces petits-enfants ont enfin fait la paix et vivent dans l’harmonie.