Un jour, le prince William et Kate Middleton accèderont au trône. Pour le moment, ils traversent les épreuves main dans la main.
Le premier héritier du trône britannique.
Dans l’ordre de succession de la couronne britannique, le prince William apparaît premier. Ainsi, il succèdera à son père à la mort de ce dernier. Lorsque ce jour arrivera, le prince William et Kate Middleton seront alors roi et reine d’Angleterre. Ainsi, aux yeux du monde et surtout des britanniques, ils représentent l’avenir de la monarchie.
D’ailleurs, le couple est très aimé. En effet, ils sont considérés comme un couple exemplaire, mêlant noblesse, élégance, luxe et modestie. Mais avant de recevoir cette reconnaissance, ce couple est passé par pas mal d’épreuves. Cela a consolidé leur amour.
Prince William et Kate Middleton: une histoire d’amour qui date
C’est sur les bancs de l’université de St Andrews en Ecosse que le prince William et Kate Middleton se sont rencontrés. Cela s’est passé au début des années 2000. C’est depuis cette époque qu’ils ont décidé de partager leur vie. Mais ils sont restés cachés. Un couple secret, vivant à l’abri des médias.
Mais leurs amis ont fini par découvrir leur relation. Depuis, ils ont commencé à se moquer de la princesse. La raison était que la mère de cette dernière travaillait comme hôtesse de l’air pour British Airways. C’était avant qu’elle monte son business en ligne. Les remarques ont fini par arriver aux oreilles de Kate et l’ont profondément blessée. Heureusement, son homme, en colère, a pris sa défense et a tenu tête à leurs amis.
Un amour de plus en plus fort.
Cette époque où le couple se cachait est révolue. En effet, le prince William et Kate Middleton affirment désormais aux yeux du monde entier qu’ils s’aiment. Pour rappel, ils sont les heureux parents de trois adorables enfants, George, Charlotte et Louis.
Autrefois moqué par les médias, ce couple est désormais un modèle. En effet, ils sont la preuve que l’amour supporte tout. L’attente, les moqueries et persécutions, les mauvaises langues. Ils ont désormais l’étoffe d’un futur roi et d’une future reine. Jonglant entre ses engagements royaux et sa vie de famille, ils se doivent de trouver un certain équilibre.