Un début d’année remarquable s’annonce pour le prince William qui reçoit plus de privilèges au sein de la classe royale. Appuyé par son épouse Kate Middleton, il s’approprie des choix les plus élémentaires.
Le Prince William au pouvoir
Le magazine public a déjà ébruité cette information l’année d’avant. Actuellement, le journal New Idea a poursuivi le renforcement de ce communiqué. Selon l’hebdomadaire le prince William s’approprie plus de pouvoir à l’âge de 39 ans. Il se positionne au deuxième rang pour accéder au trône britannique.
Cette année le prince a gagné en savoir et en management et s’accapare de connaissance grâce à ses enfants. Son expérience d’organisation s’est développée avec l’appui de ses enfants Louis, George et Charlotte.
Le Prince William encore plus autoritaire
Certainement, la fermeté envers ces trois jeunes lui servira d’atout pour bien accomplir sa fonction. Aussi, cette compétence lui facilitera la tâche au cœur de la monarchie. Suite, au scandale sexuel créer par le prince Andrew, le duc de Cambridge a décrété son éloignement au sein du royaume.
De plus, son action avait constamment créé un désordre, mais également souillé la figure de la famille royale. Une source en relation avec le palais a reconnu le changement de caractère du prince William. Selon lui, le mari de Kate Middleton s’engage davantage dans les choix qui se tient en lien avec l’institution.
Un couple royal bien soudé
Suite aux successions d’épidémie, le prince William ainsi que son épouse ont su faire face ensemble à la crise sanitaire. Aussi, son geste a permis au duc de Cambridge de s’approprier les pleins pouvoirs.
Le duc de Cambridge aura également le privilège d’orchestrer les répercussions du livre que le prince Harry prépare à publier. Toutefois, cette biographie pourrait créer encore une nouvelle fois des répercussions négatives au niveau de la famille royale.