Dernièrement, le prince William et son épouse Kate Middleton se retrouvent toujours mentionnés dans un scandale. Notamment, le départ hâtif du prince Harry de Sussex et de son épouse Meghan Markle vers les Etats-Unis. En effet, sous une immense pression de la famille royale, ils décident de partir loin pour commencer un nouveau chapitre.
Le prince Harry et son épouse quittent la famille royale
Apparemment, les membres de la famille royale interprètent ce départ du prince Harry et de son épouse comme une trahison. Et pourtant, le couple princier souhaite juste réaliser leur rêve d’indépendance, une vie sans pression et loin du palais royal.
Effectivement, par rapport à ce que le prince Harry et son épouse Kate Middleton leur ont fait, ils préfèrent partir. Et pourtant, cette décision catégorique de quitter le palais affecte les autres membres de la famille royale.
En même temps, Meghan Markle a mis beaucoup d’espoir dans cette nouvelle vie qu’ils vont se construire aux Etats-Unis. Notamment, selon The Sun, une amie avait confié que la duchesse avait espéré pouvoir facilement décrocher des contrats à Hollywood.
Le prince William et Kate Middleton violent la loi
Par ailleurs, le prince William et sa femme Kate Middleton font l’objet d’une discussion polémique sur les réseaux sociaux. En effet, ils ont enfreint les restrictions du nombre de personnes permis pour se rassembler ne dépassant pas six personnes.
Notamment, le couple princier avait organisé une ballade en forêt avec leurs trois enfants Georges, Charlotte et Louis. De plus, ils ont invité le prince Edward, sa femme et ses enfants de se joindre à eux pour cette activité.
Par conséquent, les internautes réagissent sur la toile en lançant des commentaires pour exprimer leur avis sur la situation. Cependant, les personnes visées bien que très actives sur les réseaux préfèrent garder le silence sans lâcher le moindre commentaire.
Kate Middleton et sa famille, une fête sans la reine
En même temps, le pays se retrouve dans une situation dangereuse par rapport à la propagation massive du Corona virus.
Par conséquent, plus d’exception même pour la famille royale, tout le monde devra respecter les règles imposées pour se protéger.
Certainement, Kate Middleton, son mari et leurs enfants ne passeront pas les fêtes de fin d’année en compagnie de la reine.
Pour terminer, selon le magazine Public le prince Will et son épouse comprennent et acceptent ce changement de programme. En effet, ils prévoient fêter Noël et St Sylvestre chez les parents de Kate Middleton.