A cause de toute la confiance que le palais leur accorderait, le prince William et Kate Middleton sournois, pourraient préparer un mauvais coup. C’est en rapport avec le couronnement du roi Charles III. Le prince et la princesse de Galles auraient même leur mot à dire lors pour le couronnement du roi et cela pourrait nuire au petit Archie.

Prince William et Kate Middleton sournois


Depuis que la reine est décédée, le prince William et Kate Middleton sont devenus très influents. Leur opinion compte de plus en plus et ils sont sollicités pour divers sujets importants. Le couronnement du roi Charles en fait partie. Inutile de souligner quel pouvoir ils auraient donc sur le palais.

Mais cette fois, il se peut que leur décision fasse du mal au petit Archie, le fils du prince Harry. Selon le magazine The Express, c’est une certitude que le petit Archie puisse être la cible d’un coup foireux du prince et de la princesse de Galles l’année prochaine.

Une date symbolique


Le couronnement du roi Charles III serait prévu pour le 3 juin 2023. 70 ans auparavant, c’est la date à laquelle la reine Elizabeth a été couronnée. Un rappel symbolique pour montrer que son fils est bel et bien dans la continuité de la reine. Pour rappel, cette dernière était emportée par la maladie alors qu’elle était âgée de 96 ans. Sa mort a été un vrai choc pour sa famille et le monde a été plongé dans un deuil effroyable.

L’apparition du couple des Sussex et du prince William et Kate Middleton avait suscité une forte réaction auprès de tout le monde. On pensait tous que leur querelle passée était finalement enterrée mais hélas il n’en est rien. Les tensions semblent encore subsistées et on ne voit aucun rapprochement entre les deux camps.

Un coup bas contre Archie


Le 3 juin 2023 serait la date parfaite pour le couronnement du roi Charles III. Mais le palais de Buckingham a lui-même démenti cette rumeur et dévoile une autre date. Le palais affirme que le couronnement aura lieu le 6 mai 2023. Pourtant le fils du prince Harry et de Meghan Markle est né le 6 mai 2019.