A la suite du décès de la reine Elizabeth II, Prince William et Kate Middleton tourmentés, ont dû faire face à une requête du prince Harry. Les funérailles de la reine auraient dû être une occasion d’enterrer la hache de guerre entre les deux côtés. Le prince Harry aurait tenté une approche mais cette dernière s’est avérée maladroite.

Prince William et Kate Middleton tourmentés


Pendant les funérailles de la reine Elizabeth, les membres de la famille royale étaient passés à la loupe. Attitudes, paroles, gestes et même tenues, tout est passé au peigne fin. Tout le monde redoutait le retour du Duc et de la duchesse de Sussex au Palais. Un évènement aussi bouleversant que le décès de la reine les avait rassemblés.

Le prince Harry était arrivé en retard et n’a pas pu faire ses adieux à la reine. Chose assez triste car leurs relations ont été très tendues pendant ces dernières années. A partir de ce moment, le prince Harry a de nouveau dû faire face à son frère et à son père, devenu Roi Charles III.

La requête incroyable du prince Harry


Ce n’est pas la première fois que le prince Harry a certaines exigences assez étonnantes. Avec Meghan Markle, ils ont toujours voulu un traitement de faveur malgré leur retrait de la vie royale. Ni le prince William et son épouse, ni Charles III ne semblent vouloir renouer avec le couple. Ils sont peut-être encore blessés et froissés par leur agissement ?

En tout cas, le prince William n’avait pas accordé un peu de temps à son frère en privé. Si on était contents de les voir tous les 4 à Winsdor, il y a de fortes chances que cette apparition ne garantissait rien. Le prince Harry n’aurait même pas pu voir ses petits neveux. Il les aurait seulement aperçus brièvement alors qu’ils se dirigeaient vers leur école.

Charles III face à la requête du prince Harry


Mais en quoi consiste réellement cette fameuse requête du prince Harry ? Quand il avait vu son père en privée, il semblerait qu’il aurait tenté de l’approcher avec des gestes très familiers.

Il lui aurait également proposé d’avoir recours à un médiateur pour régler leurs problèmes de famille. Une proposition qui a indigné le nouveau roi et qui a failli étouffer Camilla Parker-Bowles avec son thé.