Le prince William a toujours couvert Kate Middleton de cadeaux. Comme toute romance, cela a rajouté à leur idylle princière. Si certains présents vont de soi, d’autres sont considérés peu réussi par la Duchesse de Cambridge. Et il est bien arrivé au Prince de faire des cadeaux peu adapté à la jeune maman !

Lors de son passage dans un le Podcast du footballer Peter Crouch, il raconte d’ailleurs une anecdote qui fait le buzz. Découvrez les détails de ce présent qui a tant choqué Kate Middleton et dont le Prince William essaie encore de se faire pardonner !

Un cadeau qui a surpris Kate Middleton !


Si elle a l’habitude des fleurs et autres présents romantiques, Kate Middleton a bien été surprise en découvrant l’un des cadeaux du prince William. Elle déclare d’ailleurs sa stupeur lorsqu’elle reçoit le présent que son petit de l’époque lui a offert. Très mécontente, elle aurait déclaré : « Mais qu’est-ce qui se passe ? » face au Prince William !

Cette situation n’a pas été pour plaire au futur roi qui était tout content de lui offrir ce présent assez original. Le prince William a d’ailleurs été obligé de se rattraper par la suite. De quoi faire plaisir à Kate Middleton à qui il faisait la cour à l’époque.

Le Prince William avec ses jumelles !


Le présent en question lors du show n’est autre qu’une « paire de jumelle ». Un présent que le Prince William avait parfaitement couvert afin de le rendre très attrayant. Malgré ses efforts, Kate Middleton avait été éberluée face à ce présent et avait demandé : « Mais c’est une paire de jumelle ? ».

Le prince William quant à lui, avait pensé à faire plaisir à sa compagne ! Il rit même de lui en déclarant : « Je ne sais pas pourquoi j’ai acheté une paire de jumelle ». Comme quoi, même les plus romantiques des princes peuvent se tromper lors d’un achat pour leur conjointe !