Prince William et Kate Middleton, un quatrième bébé pour cette année ? L’avis d’un expert. Le jubilé de la reine mais aussi l’avenir de la famille royale britannique intéresse plus que jamais l’opinion publique !

Prince William et Kate Middleton, un quatrième bébé pour cette année ?

La famille royale pourrait bien s’agrandir avant la fin d’année ! C’est du moins ce que les rumeurs prétendent depuis un cliché de Kate Middleton lors de la célébration du jubilé de la reine aux Caraïbes. Maman comblée de trois adorables têtes blondes, la duchesse de Cambridge semble à nouveau avoir des envies de maternité. Un quatrième royal baby qu’elle verrait bien avoir avant l’été à condition que le prince William y consent. Un expert en parle d’ailleurs.

Second dans l’ordre de succession au trône, le prince William devrait donc dans les prochains mois « replonger dans les changements de couche et s’habituer aux nuits blanches. » C’est en tout cas la prévision faite par le magazine In Touch dans son dernier numéro. La revue prétendrait même que Kate Middleton serait déjà bien enceinte et que ce n’est plus qu’une question de patience.

Pas de communiqué officiel du palais à ce jour ni encore de ceux des intéressés. En tout cas, tout le monde semble se faire à cette idée.

Un timing parfait pour un quatrième royal baby !

Pour le magazine In Touch toujours, « le timing pour un quatrième bébé a été parfait. Car le plus jeune, le prince Louis, est désormais assez grand pour dormir tout seul et il n’a plus besoin de couches. Il va à la garderie tous les jours donc Kate a la matinée pour elle. » Une duchesse qui pourrait donc parfaitement s’occuper tranquillement d’un autre royal baby !

Un expert des familles royales s’est aussi avancé sur la question dans le magazine Today Australia. Il s’agit de Russel Myers. « Je ne sais pas (si Kate Middleton est enceinte). Qui sait ce qui se passe dans la famille royale en ce-moment. Tout est possible après la dernière année que nous avons eue. Mais je n’ai rien à révéler en exclusivité. »

Du côté de la famille royale, rien ne filtre pour le moment. Le jubilé de la reine est pour le moment d’actualité avec tous les couacs se portant sur le fameux protocole britannique !