Le Prince William a fait cap sur Boston pour Earthshot accompagné de son épouse. Ces deux semblent éviter Meghan Markle.

Les Sussex évités par le Prince William


Les tensions entre les Cambridge et les Sussex ne datent pas d’hier. D’ailleurs, il semblerait qu’ils ne se soient jamais vraiment entendus. En effet, les deux couples princiers n’ont jamais été sur la même longueur d’ondes. Ce serait d’ailleurs pour cette raison qu’ils s’évitent.

Le Prince William, ainsi que son épouse Kate Middleton, souhaitent en effet rester loin des Sussex. Malgré leur séjour en Amérique, ils ne pensent pas faire un détour chez le prince Harry.

Interdiction de passer à Los Angeles


A l’occasion du Earthshot, le prince William et sa femme feront une virée en Amérique. Comme son petit frère y réside, on pourrait penser qu’ils vont lui rendre une petite visite. Or, il n’en est rien. Le prince Harry et Meghan Markle vivent en effet à Los Angeles depuis des années. Cependant, si les Cambridge croisent les Sussex ou les évitent, ce serait critique pour eux.

C’est pour cette raison qu’ils préfèrent juste ne pas mettre les pieds à Los Angeles afin d’éviter toute mauvaise interprétation ou problèmes. La cérémonie se déroulera alors autre part, très loin des Sussex.

La cérémonie se déroulera à Boston


Boston devient lors la destination finale des Cambridge pour le Earthshot. Le Earthshot Prize Awards finance 5 projets écologistes. Chacun d’eux reçoit 1,2 millions d’euros. Il aura lieu en décembre. Le prince William et son épouse iront donc finalement en Boston.

Un lieu où ils ne croiseront pas les Sussex. Durant le Earthshot Prize Awards, ils décerneront les prix des cinq gagnants. D’ailleurs, le frère du prince Harry semble vraiment tenir à cet évènement. Ce qui est tout à fait normal vu qu’il concerne l’écologie et l’avenir de la planète.