Concernant le futur sort du Prince Harry, le Prince William face à Charles III serait en pleine discorde. Si le nouveau roi semble prêt à passer l’éponge sur les disgressions de son fils, le prince William n’est pas d’accord. Ce dernier refuserait de lui pardonner facilement.

Guerre entre frères


Le prince William a eu du mal à supporter le choix du prince Harry de vivre loin des protocoles royaux. Avant cela, la guerre avait déjà commencé entre eux. Cependant, le prince William ne lui en veut pas seulement pour cela mais aussi à cause de ses attaques contre la famille royale. Les membres de la famille royale à Buckingham ont toujours tenu à garder les intimités loin du monde des médias.

Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de faire autrement. Ils se sont présentés à divers émissions et talkshows, et ont révélé certains détails sur les membres de la famille. Même la reine Elizabeth était peinée de leur comportement et on avait vu le malaise pendant son jubilé de platine.

Prince William face à Charles III


Des médias affirment que le roi Charles III pourrait avoir pardonné à son fils. On les a photographiés ensemble quelques jours auparavant. Malgré leur visite à Winsdor avec le prince William et Kate Middleton, les relations entre les deux frères restent tendues.

Si cette apparition avait rassuré le public, Andrew Norton affirme que la situation n’a pas vraiment changé. L’expert royal affirme que les tensions subsistent entre les frères. Les deux sont complètement opposés et ont du mal à renouer avec tout ce qui s’est passé entre eux.

Discorde sur le sort du Prince Harry


La situation entre eux rappelle vaguement la guerre entre George IV et Edward III. La relation entre le père d’Elizabeth II et son frère n’a plus jamais été la même. Le prince Edward III avait décidé de se rebeller pour pouvoir épouser une américaine divorcée. Ensuite, il avait mis les voiles et les deux frères n’ont plus réussi à retrouver leur complicité d’autrefois.